Envie de participer ?
Vous souhaitez nous rejoindre ? Rien de plus simple : téléchargez le dossier d'inscription ci-joint et ramenez le complet aux permanences d'inscription à la rentrée 2022 (forum des association Vivasso samedi 4 septembre de 10h à 18h à l'Espace Ligéria)
Pour finaliser votre inscription, vous aurez besoin :
  • d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis de table en compétition (sauf pour les renouvellements de licence si vous avez fourni un certificat qui date de moins de 3 ans et à condition d'avoir répondu négativement au questionnaire de santé)
  • du réglement de votre licence
tarifs saison 2022-2023
  • Loisir jeune 110 euros
  • Loisir Adute 90 euros
  • Compétiteurs 140 euros

Inscription critérium fédéral (compétition individuelle) :

  • 19 euros pour les jeunes 
  • 32 euros pour les adultes
 

Pré-inscription saison 2022-2023

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par A.S. Montlouis Section Tennis de Table pour gestion des inscriptions. Elles sont conservées pendant 3 ANS et sont destinées Membres du bureau et entraineurs.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / A.S. Montlouis Section Tennis de Table Place des anciens combattants 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.